dimanche 3 août 2014

Ce que je pense des groupes de couponneuse.



Membre depuis peu d'un groupe facebook sur le couponning, je constate que dans ce monde c'est Me, Myslef and I.. Et ça moi, je suis incapable de vivre ainsi. C'est trop loin de mes valeurs!

Je suis une personne tres altruisme et je pense toujours aux autres. Je ne prend pas 10 tear pad ni 10 carnets pepsi, jean coutu name it. J'irais surtout pas narguer celles qui se débrouille moins bien en mettant une photo de 50 livrets de coupons! Non.. Moi, je vais pas aller me vanter de ça quand d'autres filles recherchent activement ces coupons. Parce qu'on sait, quand on devient un tant soi peu accro aux coupons, on devient émotives devant tant d'injustice.

Je vois aussi que c'est impossible de faire des échanges quand on est nouvelle parce que d'abord les filles se méfient. Ben oui, il y a des crosseurs même dans le monde des coupons! Certaines envoient des enveloppes vide ou de coupons expirés et toi en échange tu lui as envoyé de bons coupons qu'elle venait tout juste de recevoir.

Ensuite parce que tout le monde recherche des coupons rares. Oui oui des coupons RARES! Voir que si je réussit a mettre la main sur un coupon RARE, je vais l'échanger contre des coupons que je peux imprimer en 2 exemplaires sur internet!

J'ai fait une heureuse cette semaine en faisant tirer tous mes coupons non utile a ma consommation et ça, j'en suis fière.

Billet d'une Ex membre d'un groupe facebook de couponing! ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire