jeudi 4 septembre 2014

Il y a longtemps..

Que je suis venue écrire.
La vie de maman qui vient d'acheter une maison qui nécessite des rénovations.. C'est prenant..
La vie de maman qui a un grand 5 ans encoprésique.. c'est changer 10 paires de culottes en 2 jours et faire 1 brassée de lavage par jour..
La vie de maman d'un petit garçon de 7 mois.. c'est stimuler bébé +++ pour qu'il se développe bien. C'est faire des purées maisons, changer des couches et faire.. du lavage.
La vie de belle-maman d'un ado de 15 ans.. c'est heum.. comment dire.. difficile? Oui, difficile..

Dans le derniers mois nous avons fait refaire la toiture et réalisé que nos sophites étaient pourrit.. Résultat: augmentation de la facture et gouttières neuves nécessaire..

Le 20 Août, je me suis réveillé, les 2 pieds dans l'eau.. Un belle grosse piscine comme disait mon grand. Le réservoir d'eau chaude a décidé qu'il éclatait cette nuit là.

Mon grand a commencé la pré-maternelle.

L'ado défie de plus en plus les règles..

Mais je ne changerais pas de vie avec personne ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire