samedi 1 février 2014

Présentation

J'ai eu quelques blogs dans le passé. Pas très assidue et très peu lu, je les ai fermé un par un.
En lisant mes statuts facebook, quelques personnes me disaient que je devrais écrire.. En racontant aussi des anecdotes familiale, je me suis souvent dis que je devrais les noter puisque le temps passe si vite qu'on oublie ces instants de bonheur. Reine de la procrastination j'ai remis et remis à plus tard ce projet de blog sur ma vie familiale. Les enfants ont grandit.. La famille s'est agrandit..
Quatre hommes et une femme.. C'est le portrait de ma vie de famille. D'ici quelques jours viendra au monde le 3ieme garçon qui viendra compléter le portrait familial. Je dis bien compléter car ce sera mon dernier descendant. Bien que j'aurais aimé avoir aussi une fille et que les gens me disent que je devrais en faire un autre au cas ou, c'est bel et bien terminé pour nous. Je vieillis et réalise que de porter ce dernier enfant à 31 ans est plus difficile que d'avoir porté le précédant à 26 ans. C'est dure sur le corps et puis 3 garçons, ça a ses avantages!
Je suis minoritaire dans la maison mais à bien y penser, je n'ai jamais été très Girly. Je me maquille très peu et qu'à l'occasion. Je ne tripe pas sur le magasinage et la mode. Je suis mauvaise en français (d'ailleurs vous excuserai mes fautes..) Je me chicane et tout est déjà pardonné..
Alors voilà pour les présentations..
Libre à vous de commenter mes articles. J'aime bien recevoir du feedback. Je vous laisse mon courriel au cas ou.. diablesseska@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire