jeudi 4 septembre 2014

La rentrée


Mardi le 2 septembre, c'était jour de rentrée pour plusieurs.
Mon grand de 4 ans et 3\4 a commencé la pré-maternelle.
À son retour, son enseignante qui est aussi la conductrice de 'l'autobus' nous dit qu'elle ne nous raconteras pas sa journée car nos enfants pourront toute nous raconter eux-même..

Je ne sais pas si vos enfants sont comme ça mais le miens, il perd la mémoire en fin de journée. Je ne sais pas si c'est le soleil, ce qu'il a mangé, la fatigue ou bien parce qu'il a un ami qui s'appelle Will smith mais.. Chaque fois que je lui demande ce qu'il a fait à la garderie ou à l'école, j'ai comme réponse: J'men souviens plus!

Ah bon, tu t'en souviens plus? Attend maman va t'aider. As tu fais un bricolage? Joué dehors? Ah, tu as dormit toute la journée, c'est ça? As tu mangé des souris trempées dans le chocolat?

Rien à faire. Mon garçon ne se souvient de rien. Il veut garder son jardin secret. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire