mercredi 14 mai 2014

Trouble d'opposition avec provocation - entraide parent

Il y a environ 1 mois et demi, j'ai crée un groupe facebook afin de regrouper des parents d'enfants avec un TOP. Ce groupe a été crée pour se soutenir entre nous car il est difficile de parler de ce problème avec nos proches sans risquer d'être jugé.
 Imaginez si votre amie vous dit : Aye, ce soir là, je donnerais mon enfant au voisin! Probablement que vous vous diriez que son enfant est pourtant pas si pire que ça , qu'elle exagère et que ça ne se dit pas!
Sur ma page, tout ce dit! Parce que ces paroles on les a toute déjà dit et parce que l'on sait que la maman ne le ferait pas pour vrai mais qu'elle a un Trop Plein ce jour là!

 Nous sommes maintenant 36 parents a se supporter l'un l'autre, à s'encourager, à s'écouter et surtout à s'échanger des trucs et des conseils fort utile!!
Je vous laisse le lien si vous vivez cette situation ou que vous connaissez des gens qui la vive..

https://www.facebook.com/groups/1398604330413464/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire