dimanche 2 février 2014


 J'ai l'habitude lorsque je magasine de réfléchir avant d'acheter. Je ne fais pas d'achat impulsif, ma procrastination va jusque dans le magasinage..
 Cette semaine j'était au magasin avec mon fils de 4 ans. Je prend mon temps, je le laisse jouer un peu avec les jouets du magasin et moi je réfléchis a la qualité, l'utilité du jouet et surtout la place qu'il prendrait dans sa chambre. Je n'ai aucune raison de lui acheter un jouet, si ce n'est que pour le gâter.

 Il me dit:
 - Maman, je veux acheter la prison de Batman.
 - Non, maman va y penser. - Alors je veux le bateau de Jack le pirate.
 - Non, maman va y penser, c'est beaucoup de sous.

. Un peu plus loin, il PREND un jouet de Superman, l'apporte au panier et me dis:
 - Maman, j'achète ça et je ne veux pas que tu y pense!
- Eee.. Oui maman va y penser.
 Je riais en dedans de moi. Il est pas fou ce garçon! Je n'ai eu aucune crise, aucune protestation, il a remis le jouet sur la tablette :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire