lundi 24 février 2014

Petites folies en rafale



Petit homme se lève et viens nous voir au salon parce que son papa a oublié de le bercer. Il le berce, télévision éteinte..
- Papa, quand j'étais dans ma chambre, j'ai décidé que tu allais me bercer en jouant a ton jeu vidéo.
- Non mon garçon, si je te berce en jouant a mon jeu vidéo, ça va t'énerver et tu ne seras pas capable de dormir.. Puis là, maman va me manger le gros orteil!

Sté la manie de  demander APRÈS avoir agis..
L'ado qui sors de la douche me demande:
- Ça te dérange tu si je t'ai emprunté ta pince a sourcil pour m'enlever le mono-sourcil?
- Mais non..
Pour se rassurer:
- Toi aussi tu t'épile les sourcils hein papa?

- Maman, prend moi et apporte moi dans ma chambre.
- Ok..
En chemin il me dit:
- Oh maman, tu es grosse comme un hippopotame.
- J'espère que tu voulais dire FORTE comme un hippopotame ahaha!

L'ado qui essaie de me raconter une niaiserie père-fils..
- Pis là mon père était comme ça: Chumuchumu.. En se brassant la bajoue..
- Eeee ça c'est le genre d'affaire qui ne vaut pas la peine d'être raconter a une femme parce que c'est des affaires de gars que nous les femmes on ne trouve pas drôle!
- Ouin.. Ça parait que l'intelligence des femmes est supérieur a celle des hommes.
- Eeee.. C'est la maturité. L'intelligence n'a rien à voir avec ça, mais j'apprécie quand même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire